piece

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
gisele
Novice
Novice

piece

Message par gisele »

Bonjour

Nous sommes à la recherche d une articulation de direction pour notre UMM alter.

Cordialement
et merci a tous de nous repondre.
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: piece

Message par yacoma »

salut gisele ,presente toi ,toi et ta machine histoire de faire un peu connaissance
pour ton articulation precise un peu , :shock:
gabsdelta
Habitué
Habitué

Message par gabsdelta »

Salut, en effet je ne comprend pas non plus de quoi tu parles dans la direction ?

Et il est vrai qu'un petit passage par la case présentation c'est toujours plus agréable et conviviale.

au plaisir
Image
gisele
Novice
Novice

Message par gisele »

Bonjour nous sommes Giséle et Patrick un couple du 84 possédons un alter turbo,
bleu de gendarmerie, l ancien propriétaire l avait loué pour le tournage d un film " une femme d honneur".
Quant à notre recherche, elle s oriente vers une rotule d articulation de direction, qui resoudrais le pb de manoeuvre , car le volant est trés dur

cordialement
Ded
Habitué
Habitué

Message par Ded »

Bonjour,

Une rotule qui rendrait la direction dure me parait bizarre. La direction assistée fonctionne ? Courroie ok ?

Une petite photo peut être ?

Ded
_____
Ded
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par yacoma »

je suis pas sur que se soit une rotule , c est pas tres compliqué a controler ,avant du vehicule sur cale , on controle tout , rotule de direction , les 4 , rotule de pivot , et les silenblocks de lame
attention , si vous devez sortir les rotules de directions ne pas taper dessus pour les extraire , vous allez matter le filerage , les extraire avec un arrache 2 branches :shock:
Ded
Habitué
Habitué

Message par Ded »

Bonjour,

Avant tout contrôler si la courroie est assez tendue et le niveau d'huile de DA (et le filtre). Perso je vais vidanger la mienne car quand il à gelé la semaine dernière la direction était très dure pendant 1/4 d'heure. Huile à mettre ATF-220 suivant le manuel utilisateur. Normalement vidange tous les 25000 km. L'huile perd beaucoup en efficacité au fil du temps.

Ded
_____
Ded
gisele
Novice
Novice

Message par gisele »

Bon bon il va falloir que je demande la piece a changer precisement il me semble, pour la photo
oui des que possible
Répondre