Salut a tous, la météo est capricieuse en correze, comme on dit souvent chez nous, il pleut comme vache qui pisse...
Aujourd'hui j'ai travailler au chaud, j'ai commencer a reconditionner deux feux arriere.
J'ai commencer par tout nettoyer a l'aide d'une brosse metalique au bout d'un dremel. Tres pratique comme outil il peut passer quasiment partout. Ensuite, j'ai abandonné les paraboles trop abimée. J'ai peint l'interieur du feux avec une peinture effet chrome. Le resultat reste correct. Un bon nettoyage des cabochons et l'ensemble prend tout de suite un petit coup de neuf. Il ne restera plus qu'a finir de peindre le reste en noir et le tour sera jouer. Suite au prochain episode...
feux arriere
- beny 19
- UMM d'Argent
feux arriere
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par beny 19 le 19 mars 2013, 05:52, modifié 2 fois.
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
- beny 19
- UMM d'Argent
Re: feux arriere
oups, les photos sont a l'envers, il faut les lire de bas en haut...

Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
- Ded
- Habitué
- beny 19
- UMM d'Argent
Salut ded, pour répondre a ta question, je n'arrivé pas a inséré mes photos car elle été trop grandes. Je me suis donc dit qu'en les compressant, j'arriveré a les inséré. Bon, j'avou qu'a l'ordi je suis pas bon...Comment fait tu pour les redimensionné? Je vais essayé de rectifié le tir ce soir.
- Ded
- Habitué
Salut
Je clique droit sur la photo ouvrir avec "paint" logiciel de Windows, dans "paint "redimensionner, pixel, j’écris 800 dans "horizontal", 600 se met automatiquement dans vertical, ok, enregistrer en sortant.
Si tu veux tu copie ta photo et réduis la copie. Il y a peut être plus simple, moi cela me va comme cela.
Je clique droit sur la photo ouvrir avec "paint" logiciel de Windows, dans "paint "redimensionner, pixel, j’écris 800 dans "horizontal", 600 se met automatiquement dans vertical, ok, enregistrer en sortant.
Si tu veux tu copie ta photo et réduis la copie. Il y a peut être plus simple, moi cela me va comme cela.
_____
Ded
Ded
- beny 19
- UMM d'Argent
Salut a tous, voila mon erreur est enfin corrigé
Un grand merci a ded!
Bonne journée a tous

Bonne journée a tous
- jgabg
- UMM d'Argent
super , merci beny