De petites améliorations UMMfly

Répondre
ummfly
Habitué
Habitué

De petites améliorations UMMfly

Message par ummfly »

Il était temps de faire quelques améliorations mineures qui ont déjà allé à étudier sera un certain temps, mais par manque de temps et l'occasion ne s'était pas encore été mis en œuvre.

Ainsi, profitant de l'occasion était temps de se livrer un peu UMM, avec quelques améliorations mineures \ modifications.

Modification de l'UMM avant
Comme il n'était pas comme l'emplacement du fichier et de tuer les vaches, j'ai choisi de demander un petit changement dans les pare-chocs à notre ami Xaimix et enlever les Mata-vaches pour l'instant.
Image

Après les changements bientôt gagné un autre aspect plus fonctionnel et était à mon avis.
Image
Image

La recherche a été difficile, mais il ne pouvait toujours trouver une dépanneuse reflète UMM original, qui après avoir été traité et peint a remporté cet aspect.
Image

Installation des jauges dans le tableau de bord centre
Image
Après la dernière surprise si ils ont cassé une courroie en cours, j'ai opté pour installer les jauges suivantes:
- Pression Turbo (installé)
- Température de l'eau (installé)
- Pression d'huile (raccordement d'extrémité)
Pour cela, il était nécessaire de repositionner les boutons Àï existant et installé plus tôt à la lumière de travail et feux anti-brouillard toit, à un autre endroit.
Image
 Bientôt

Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
ummfly
Habitué
Habitué

Re: De petites améliorations UMMfly

Message par ummfly »

Le travail se poursuit.

Insonorisation the Hood
Tout d'abord, grâce à son ami Loureiro par le moule de transfert et la fourniture de matériel pour ce projet.

Avant l'installation
Image

Le matériau utilisé
Image
Image

Une fois installé
Image
 Bientôt

Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
ummfly
Habitué
Habitué

Message par ummfly »

C'était juste des petites choses, rien de spécial, mais à mon avis, me faire manque. Comment les indicateurs sont tous de marque IGR.

En termes d'adaptation de ces jauges ont déjà presque toutes les pièces incluses pour pouvoir effectuer le réglage, puis il suffit de câblage pour eux.

Je n'ai pas pris beaucoup de photos en raison du manque de temps, mais je vais essayer de vous laisser attaché les changements et les petits tableaux:

Augmenter la pression
- Il est nécessaire d'acheter un adaptateur en T et un peu de tube en caoutchouc (pour ce qui était dans le paquet n'était pas sur le T que j'ai acheté, il était donc nécessaire d'acheter un tube un peu plus large).
Puis il a été tout simplement mis dans le même circuit turbo, comme la photo.
Image
Température de l'eau
Il était nécessaire d'enlever ce couvercle de la culasse et un tour pour faire la soudure comme il se doit la vanne d'adaptateur sur le couvercle et appliquez-le sur le site.
Image
Image

Pression d'huile
Il n'est pas encore finalisé, car il ne rentre pas correctement avec le filtre à huile.
Image

Par conséquent, il était nécessaire d'envoyer un adaptateur tour \ ajouter à la valve ne pas frapper le filtre à huile.
Je suis allé jusqu'à demander le tournoi, mais je n'ai toujours pas l'appeler par manque de temps.
Voici les photos que j'ai Ajouter à mettre le capteur de pression d'huile.
Image
Image

Sera placé sous le filtre à huile, ce capteur sans fiche.
Image

Mais n'a pas été placé parce que j'ai besoin d'une clé de cette dimension, mais avec une faible épaisseur, ce qui n'est actuellement pas le cas. Devra être fait une autre fois ce lien.
 Bientôt

Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Dav »

Salut Norberto,

Tu a utiliser quel type de moquette et insonorisant pour le capot moteur.

A+
Adhérant N°62
Umm62
Habitué
Habitué

Message par Umm62 »

Bonjour je suis moi même interessé par l'insonorisation :idea:
Umm un jour Umm toujours !
yacoma
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par yacoma »

super des ameliorations , il va falloir que je m y remette aussi :shock:
le somalien
Régulier
Régulier

Message par le somalien »

:D :D Grand merci a Norberto pour ces infos et ses photos.
C'est vrai que dans nos contrées les buffles en liberté courent pas les rues :mrgreen: :mrgreen:
J'ai viré le mien,l'option treuil plus tard mais tes photos me donnent des idées.
Au plaisir de te relire pour tes mails constructifs :roll: :roll:
@+
Un Monde Merveilleux
n° adhérent 181
Répondre