il me manque un fil non?
-
- Habitué
il me manque un fil non?
Bonsoir
ou se branche le fil qui va ici s il vous plait car je pense que c'est pas normal non?
faut il connecter ces deux la ensemble simplement?
Merci
ou se branche le fil qui va ici s il vous plait car je pense que c'est pas normal non?
faut il connecter ces deux la ensemble simplement?
Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- yacoma
- UMM d'Or
Re: il me manque un fil non?
sur ta premiere photo me semble qu il y a 1 seul connecteur , sur la 2eme nomalement tu as 2 fils 

-
- Habitué
yacoma a écrit :sur ta premiere photo me semble qu il y a 1 seul connecteur , sur la 2eme nomalement tu as 2 fils
salut
c est l inverse sur la première photo j' ai deux connecteurs mais un seul de connecté
et sur la deuxième photo un connecteur sans fil

-
- Habitué
hello
si quelqu un pourrait regarder sur le sien ce serait cool
Merci
si quelqu un pourrait regarder sur le sien ce serait cool
Merci
- alex12r
- UMM d'Or
yacoma a écrit :sur ta premiere photo me semble qu il y a 1 seul connecteur , sur la 2eme nomalement tu as 2 fils
j' ai pas le umm sous les yeux, mais pour moi c' est comme ça aussi
-
- Habitué
escousez mais j' ai pas compris comment ça devrait être?une photo un shéma ?alex12r a écrit :yacoma a écrit :sur ta premiere photo me semble qu il y a 1 seul connecteur , sur la 2eme nomalement tu as 2 fils
j' ai pas le umm sous les yeux, mais pour moi c' est comme ça aussi
Merci
- alex12r
- UMM d'Or
sur le capteur de l' assistance de freinage il n' y aurait qu' un connecteur donc un fil
sur le bocal au dessus du maitre cylindre d' embrayage, deux connecteurs donc deux fils.
rien de parlant dans mes photos en stock
sur le bocal au dessus du maitre cylindre d' embrayage, deux connecteurs donc deux fils.

-
- Habitué
Bonjour à tous
comment faut il faire pour remettre ca dans l'ordre alors?
ok mais alors pourquoi chez moi c'est l inverse?? on est d' accord moi j' ai deux connecteurs sur le capteur de l' assistance(mais un seul fil de connecté) et sur le bocal au dessus du maitre cylindre d embrayage un seul connecteur et NON connectéalex12r a écrit :sur le capteur de l' assistance de freinage il n' y aurait qu' un connecteur donc un fil
comment faut il faire pour remettre ca dans l'ordre alors?
- danumm
- Novice
sur l'assitance de freinage un seul fil. sur le bocal de lookeed de l'embrayage il suffit de reprendre les deux fils qui ce trouve sur les bouchons de lookeed des freins pour les mettre en parrallele .pour faire un test de fonctionnement :avec un fil relié a la masse toucher la cosse du fil branché sur le pressostat (capuchon jaune) mettre le contact et le voyant rouge de defaut frein doit etre allumé .j' espere avoir été assez clair dans mes explications.salutations.
UMM=Utile, Maniable, Merveilleux!!
-
- Habitué
ok merci je crois avoir compris je ferais ca dans la semaine et vous tiens au jusdanumm a écrit :sur l'assitance de freinage un seul fil. sur le bocal de lookeed de l'embrayage il suffit de reprendre les deux fils qui ce trouve sur les bouchons de lookeed des freins pour les mettre en parrallele .pour faire un test de fonctionnement :avec un fil relié a la masse toucher la cosse du fil branché sur le pressostat (capuchon jaune) mettre le contact et le voyant rouge de defaut frein doit etre allumé .j' espere avoir été assez clair dans mes explications.salutations.
Merci