Clé carré vidange de pont
-
- Habitué
Clé carré vidange de pont
Bonjour
Bon j'ai encore une question hier j' ai voulu faire la vidange du pont mais le carré de vidange c'est plus gros que 1/2 pouce? c'est dans les 14mm femelle ca existe une clé carré de 14mm mâle pour vidange de pont? ou c'est encore une taille bâtarde?
sur l' autre pond que j' ai c'est du 3/8 mais pas celui ci??vous connaissez?
en tout cas c'est proche de 14mm c'est sur (pas mesuré exactement j' avais pas le pied à coulisse sous la main)
Merci de cette info
Bon j'ai encore une question hier j' ai voulu faire la vidange du pont mais le carré de vidange c'est plus gros que 1/2 pouce? c'est dans les 14mm femelle ca existe une clé carré de 14mm mâle pour vidange de pont? ou c'est encore une taille bâtarde?
sur l' autre pond que j' ai c'est du 3/8 mais pas celui ci??vous connaissez?
en tout cas c'est proche de 14mm c'est sur (pas mesuré exactement j' avais pas le pied à coulisse sous la main)
Merci de cette info
- danumm
- Novice
Re: Clé carré vidange de pont
oui c'est bien un carré de 14 .a +.
UMM=Utile, Maniable, Merveilleux!!
-
- Habitué
Salut
Ben je regarde sur le net et je trouve pas de douille carré de 14mm?? c' est normal?
A+
Ben je regarde sur le net et je trouve pas de douille carré de 14mm?? c' est normal?
A+
-
- Habitué
ou alors vous avez vu le prix
http://www.aufa-outillage.com/cle-male- ... 37163.html
je crois qu' étant usineur je vais me la faire avec une douille 1/2 modifiée en 14mm
http://www.aufa-outillage.com/cle-male- ... 37163.html
je crois qu' étant usineur je vais me la faire avec une douille 1/2 modifiée en 14mm
- joel37
- Habitué
Perso, je me la suis fabriquée .
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
-
- Habitué
Salut
Oui c'est ce que je vais faire aussi! Ce sera plus simple....
Oui c'est ce que je vais faire aussi! Ce sera plus simple....

- jeanalvitre
- UMM d'Argent
-
- Habitué
t inquiètes á ce niveau la il n y a pas de problème je suis usineur et je sais souder au tig entre autre donc....
ca sera fait demain
je ferais une chtit photo si vous voulez
ca sera fait demain
je ferais une chtit photo si vous voulez

- jeanalvitre
- UMM d'Argent
Ok pour la photo,
Tu es Usineur .. depuis que je suis en retraite j'ai fait l'achat d'une vieille Fraiseuse et d'un petit Tour !
Je n'avais jamais fait d'usinage, je suis donc un débutant alors quand vous travaillez au 10° ou au 100iéme moi ce serai plus au mm..
Mais c'est sympa. de faire des copeaux et d'arriver à faire des petites pièces simples.
Je soude au MIG/MAG avec gaz, mais c'est pas très joli, je meule beaucoup !!
Pour le TIG il faudrait que je trouve un prof dans mon coin, j'ai un poste TIG depuis 2 ans dans son carton mais il y a trop boutons
PR
Tu es Usineur .. depuis que je suis en retraite j'ai fait l'achat d'une vieille Fraiseuse et d'un petit Tour !
Je n'avais jamais fait d'usinage, je suis donc un débutant alors quand vous travaillez au 10° ou au 100iéme moi ce serai plus au mm..

Mais c'est sympa. de faire des copeaux et d'arriver à faire des petites pièces simples.
Pour le TIG il faudrait que je trouve un prof dans mon coin, j'ai un poste TIG depuis 2 ans dans son carton mais il y a trop boutons

PR
-
- Habitué
un tig dans un cartonjeanalvitre a écrit :Ok pour la photo,
Je n'avais jamais fait d'usinage, je suis donc un débutant alors quand vous travaillez au 10° ou au 100iéme moi ce serai plus au mm..![]()
Pour le TIG il faudrait que je trouve un prof dans mon coin, j'ai un poste TIG depuis 2 ans dans son carton mais il y a trop boutons![]()
PR

bon je me suis fait ca vite fait ca devrait fonctionner(plan que l'on voit n' a rien a voir

6 pans d'un coté pour la douille et 4 pans 14mm de l'autre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.