revue technique

Répondre
DA ENCARNACAO Didier
Novice
Novice

revue technique

Message par DA ENCARNACAO Didier »

suis entrain de remonter deux UMM, un atmosphérique de 89 roulant mais a rafraichir pour contrôle technique, et un turbo de 93. j'ai récupéré celui de 93 en pièces détachées avec moteur hs sans culasses et manques plein d'autres pièces. je recherche donc la revue technique d'atelier, la revue des pièces si elle existe, enfin tout catalogue et renseignement qui pourrait m'aider. je vous remercie d'avance. bien cordialement Didier
jeanalvitre
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: revue technique

Message par jeanalvitre »

Bonjour Didier,

Pour les docs Technique UMM il existe des CDs, le plus simple c'est de demander à Joel37, il m'avait donné des infos sur les CDs UMM ici :
viewtopic.php?f=6&t=1544
joel37 a écrit : Pour ce qui est des Cds, il y a toujours la diffusion auprès des nouveaux membres.
C'est le premier intérêt manifesté pour la remise en état de leur véhicule (mon inscription en est où, quand est-ce que je vais recevoir mes CDs !). Une fois servis, des membres restent et se montrent fidèles au club, les autres disparaissent parfois très vite l'année suivante. On a la fibre pour une démarche d'intérêts communs à l'égard d'une passion développée au sein d'un club, ou on ne l'a pas ! C'est un constat général à toute association. Mais le club a encore de beaux jours devant lui grâce à ses adhérents et leur dynamisme !
Merci à vous
PR
joel37
Habitué
Habitué

Message par joel37 »

Informations transmises à Didier en MP.
Merci à vous
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
arcange06
Régulier
Régulier

Message par arcange06 »

je me pose une question , pour avoir le manuel d'atelier , suis-je obliger d'être inscrit au club UMM ?
j'ai bien réussi a l'avoir .....mais en portugais et je ne vais pas m'amuser a taper sur google chaque mot ou phrase pour avoir la traduction , trop long et pas pratique du tout .
car je ne penses pas être disponible pour les manifs et rassemblements .
je suis entrain de me monter mon activité d'élevage , donc les vacances c'est fini .
Répondre