Rotules de direction
Posté : 15 déc. 2014, 19:30
Bonsoir,
J'ai profité d'un rayon de soleil a midi pour regarder un peu sous mon UMM 2.5 D 1986 au sujet d'un flou dans la direction (mais peut être normal ?)
voici 2 photos des rotules de direction (j'espère que je dis pas de conneries)est ce que quelqu'un peut me dire si elles sont à changer....en tout cas le caoutchou noir est mort... et puis j'ai eu un problème bizarre ce soir.
J'avais roulé 4 ou 5 km je m'arrete sans couper le moteur pour attendre qqu'un et je tire le frein à main. la je m'aperçois que le témoin de batterie (extreme droite) est allumé mais pas à pleine intensité...les phares sont éteints...alors je me dis pb d'alternateur ou de régulateur j'essaie de lancer un peu le moteur pour voir...pas d'effet...j'appuie sur la pédale de frein le voyant de batterie devient rouge vif et l'aiguille de température d'eau chute brutalement comme si elle n'était plus alimentée, je lache la pédale de frein la température d'eau remarche et le voyant de batterie se remet à mi intensité. Je coupe le contact je redémarre plus rien d'allumé, je m'arrete à la maison toujours rien d'allumé????? bizarre bizarre, au fait la batterie est neuve... qqu'un a une idée
Cordialement
J'ai profité d'un rayon de soleil a midi pour regarder un peu sous mon UMM 2.5 D 1986 au sujet d'un flou dans la direction (mais peut être normal ?)
voici 2 photos des rotules de direction (j'espère que je dis pas de conneries)est ce que quelqu'un peut me dire si elles sont à changer....en tout cas le caoutchou noir est mort... et puis j'ai eu un problème bizarre ce soir.
J'avais roulé 4 ou 5 km je m'arrete sans couper le moteur pour attendre qqu'un et je tire le frein à main. la je m'aperçois que le témoin de batterie (extreme droite) est allumé mais pas à pleine intensité...les phares sont éteints...alors je me dis pb d'alternateur ou de régulateur j'essaie de lancer un peu le moteur pour voir...pas d'effet...j'appuie sur la pédale de frein le voyant de batterie devient rouge vif et l'aiguille de température d'eau chute brutalement comme si elle n'était plus alimentée, je lache la pédale de frein la température d'eau remarche et le voyant de batterie se remet à mi intensité. Je coupe le contact je redémarre plus rien d'allumé, je m'arrete à la maison toujours rien d'allumé????? bizarre bizarre, au fait la batterie est neuve... qqu'un a une idée
Cordialement