réparation, investissement... déception, besoin d'aide

Répondre
olivierumm
Régulier
Régulier

réparation, investissement... déception, besoin d'aide

Message par olivierumm »

Bonsoir a tous me voilà occupé sur mon umm (ma premiere voiture) depuis un an je fasi du sur place je n'arrive pas à avancer, je ne connais pas mes priorités (pas genre d'abord la peinture avant le ponsage hein) mais je ne sais pas comment faire tourner le moteur,
le moteur grince lors de l'allumage, j'ai changer les bougies, j'ai changer le filtre a huile j'ai aussi acheter une nouvelle batterie pour avoir un bon kick mais rien a faire ah oui aussi grosse frayeur qui n'est pas encore calmée, j'ai défait l'échappment,( il m'est tombé sur le doigt il etait tellement rempli d'eau que je mon doigt était bleu,) je recherche du récmfort et aierais un regard sur ma voiture mais pas évident avec les études d'organiser quelue chose, de plus les fonds me manque énormément, si quelqu'un à des idées n'hesiter pas tout est le bien venu
mon frere pense qu'il y a pompe a injection a changer, pompe a huile, injecteurs, (je me demande s'il ne vaudrait pas mieux racheter un nouveau moteur...)
bien a vous
alex12r
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: réparation, investissement... déception, besoin d'aide

Message par alex12r »

en te localisant, un membre pourrait peut être plus facilement t' aider :roll:
olivier44
Habitué
Habitué

Message par olivier44 »

Bonjour

Oui, de quel coin es tu?

N'oublies pas qu'en mécanique, faut pas etre préssé. Et c'est souvent lorsqu'on a envie de baisser les bras que l'on est pas loin de la solution. :idea:
(je crois que c'est pareil pour la vie 8-) ).

Perds pas courage!!!!

Olivier
Petit caillou
Régulier
Régulier

Message par Petit caillou »

Bonjour,

Exactement, en mécanique il faut parfois un peu d'huile, dans la vie avec un manche de pioche ça aide aussi :lol:

Courage,
Petit caillou.
Image
olivierumm
Régulier
Régulier

Message par olivierumm »

merci beaucoup ;)
je suis de Belgique, ma voiture se trouve en ardenne ... dans le fin fond d'un trou perdu (nassogne) :|
Répondre