J'ai une légère fuite au joint de l'axe de sortie de mon boitier de direction assistée

J'ai potassé un peu les docs fournies par le club des ummistes pour voir s'il était possible de changer les joints mais le démontage du boitier à l'air plutôt coton et il faut plein d'outils spécifiques. En plus dans le tableau des équivalences de pièces, la pochette de joints est annoncée chez UMM France à 500 €, et le boitier complet en neuf à 1000 €

Avant d'engager des frais exorbitants, est-ce que quelqu'un peut me dire
1 - si cette petite fuite est génante ou risque d'endommager le boitier si elle s'agrave.
2 - quel doit être le niveau dans le réservoir, par rapport au filtre par exemple, est-ce qu'il faut qu'il soit couvert ?
3 - est-ce que l'UMM s'accomode d'une huile "standard" pour DA ou est-ce qu'il lui faut une huile spéciale ?
Merci pour vos éclaircissements.