Salut à tous
le problème des cartes grises c'est les anciens proprios qui ont renvoyé à la préfecture le coin à couper de la carte grise lors de la vente ...le temps passant, la nouvelle cg n'a pas été faite et le gars est décédé...avec l'ancienne cg perdue, plus personne pour pouvoir réclamer un duplicata ..; et puis ils sont quelque peu frileux et ne veulent pas être tenu responsable de la vente d'un vieux vehicule + ou - en l'état.... bref : un scandale de plus !!!
oh ça je ne doute pas de m'attacher très vite à mon umm quand j'en trouverez un , c'est que c'est affectueux ces petites bêtes et on en passe du temps ensemble à partager la clef à molette.....
finalement, à l'usage amateur , est ce qu'une version chassis normal bâchée est suffisamment grande, c'est à dire pour un gars avec son chien, parfois sa compagne, qui transporte exceptionnellement un bout de bois ou une tronçonneuse , c'est pour ça que je cherche une version longue parce que j'ai peur de ne pouvoir rien mettre à l'arrière (c'est long une débroussailleuse !) alors à l'usage qu'en pensez vous .....; certes il reste la solution de la remorque 1/4 tonne etc etc mais les garages sont encombrés....
à bientôt bonne fin de semaine tarkam