bon et bien je me dois de vous avouer que la mariée était trop belle ..

bref le controle technique attestant l'absence de toute corrosion perforante est une belle supercherie

Bon et bien voilà qui est dit et je me dois donc, comme les copains de disqueuser (

aussi dans cette éventualité pleine de joies futures et d'enthousiasme sans faille, quelqu'un pourrait il me dire comment ces foutues tôles de blindage de nos tank sont soudées ? ...merci cacahuete elles sont soudées au mig ! .... non je voudrais savoir si c'est par point ou par cordon continu afin de séparer finement (tu peux toujours le croire

et puis alors pourquoi ne pas réaliser une petite structure en tubes carrés de 10x10x1 soudés puis vissée sur le chassis et recouverte de plaques en aluminium rivetées ???? aurions nous un gain de poids important ? une gain de temps évident ? et le plaisir de créer

je ne crains absolument pas la réaction alu/acier si les 2 parties sont traitées à l’apprêt phosphatant..
ce rivetage (pop aveugle) aurait un petit air aéronautique des plus plaisant ....

en fait un umm de course avec structure en " bird cage " comme les plus belles GTO des 24 heures !
nous l’appellerons un Land-Umm

" l'espoir fait, sinon vivre, supporter les aléas de nos erreurs " dixit Tarkam (qui est le nom de mon chien soit dit en passant ....)
à tous et surtout à ceux qui en ont sué sous le casque de soudeur j'aimerais avoir vos avis éclairés ou obscures mais des réponses ! ....je ramasse les copies dans 24 heures chronos....merci à tous bonne semaine ....