Voici les photos de mon enclume.
Il est beau mon turbo !
Bah si t'es à côté à faire du stop pour raison de ... bah de panne ( c'est un exemple comme un autre tu vas dire ... surtout lorsque l'on roule ou que l'on tente de rouler en UMM ) mieux vaut être vu histoire de ne pas passer la nuit à dormir dedans ... une histoire à dormir debout tu vas dire ... mais comme certains UMM ne sont fait que de bouts assemblés et parfois soudés ... c'est un "lien" intéressant si faible soit-il parfois !tarkam a écrit :non non ! faut pas croire mais : je ne suis absolument pas envieux , ni jaloux , ni furieux , ni révolté , ni écoeuré , ni-ni![]()
bravo à toi il est plus que magnifique , plus que neuf , plus que tout![]()
![]()
Si tu te prends en photo à son coté, lequel sera le plus regardé ???? il faut penser à ça ...
Cacahuete a écrit :Bah si t'es à côté à faire du stop pour raison de ... bah de panne ( c'est un exemple comme un autre tu vas dire ... surtout lorsque l'on roule ou que l'on tente de rouler en UMM ) mieux vaut être vu histoire de ne pas passer la nuit à dormir dedans ... une histoire à dormir debout tu vas dire ... mais comme certains UMM ne sont fait que de bouts assemblés et parfois soudés ... c'est un "lien" intéressant si faible soit-il parfois !tarkam a écrit :non non ! faut pas croire mais : je ne suis absolument pas envieux , ni jaloux , ni furieux , ni révolté , ni écoeuré , ni-ni![]()
bravo à toi il est plus que magnifique , plus que neuf , plus que tout![]()
![]()
Si tu te prends en photo à son coté, lequel sera le plus regardé ???? il faut penser à ça ...