Encore moi...
Je travaille sur le découpage, pour imprimer un UMM en plusieurs fois, à priori à l'échelle 1:43,5.
Donc dimensions de la maquette L 9,18 l 3,45 h 4.37cm
Maquette 1:43 3D imprimable
- Pilot40
- Habitué
Maquette 1:43 3D imprimable
Un turbo est toujours devant ||||||||
- Pilot40
- Habitué
Re: Maquette 1:43 3D imprimable
Capot 1.0
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Un turbo est toujours devant ||||||||
-
- UMM d'Argent
Génial!
J’ai hâte de voir la suite!
Ah oui, j’entends Cacahuète qui demande si tu peux lui imprimer une barre de direction et des croisillons de cardans?
Ah oui, j’entends Cacahuète qui demande si tu peux lui imprimer une barre de direction et des croisillons de cardans?
-
- UMM d'Argent
Le mieux serait de connaitre la masse volumique du matériau utilisé pour la fusion, ça pourrait intéresser Tarkam avant qu'il ne se lance dans la soudure !Mumm a écrit :Génial!
Un capot échelle 1/1 ce serait pas mal ... avec les ailes, le moteur etc ... il y aurait moyen de gagner qques kilos !
C'est après avoir tous perdu leurs cheveux qu'ils criaient enfin tous en cœur : Vive le peigne !!!
-
- UMM d'Or
Cacahuete a écrit :Le mieux serait de connaitre la masse volumique du matériau utilisé pour la fusion, ça pourrait intéresser Tarkam avant qu'il ne se lance dans la soudure !Mumm a écrit :Génial!
Un capot échelle 1/1 ce serait pas mal ... avec les ailes, le moteur etc ... il y aurait moyen de gagner qques kilos !
tu sais ce qu'il te dit Tarkam ???
-
- UMM d'Argent