IMG_2678.jpeg
Le voila sortant le bout de son nez de chez mon copain pour faire des essais routiers.UMM Alter après 1 an et demi de galères
-
- Habitué
UMM Alter après 1 an et demi de galères
Le voila sortant le bout de son nez de chez mon copain pour faire des essais routiers.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Régulier
Re: UMM Alter après 1 an et demi de galères
Salut Pom30
Super beau , comme neuf !
qu'a tu refais ? carrosserie , mécanique ....
Je n'en suis pas encore là ! Mais sa me motive d'avancer dans les travaux .
JP
Super beau , comme neuf !
qu'a tu refais ? carrosserie , mécanique ....
Je n'en suis pas encore là ! Mais sa me motive d'avancer dans les travaux .
JP
-
- Habitué
Hello Jipé,
Oui la carrosserie a été refaite presque complètement : à l’exception du tunnel autour du moteur, car nous n’avons pas sorti le moteur et la bv du véhicule.
Les lames de suspensions / silentblocs / amortisseurs ont été refaits.
La mécanique/transmission, on lui a fait un BON rafraîchissement, et on va voir dans le temps ce qui tient et ce qui ne tient pas : j’ai un 2eme moteur Turbo complet, j’ai normalement le temps de le refaire si ça roule un petit moment comme cela. Enfin .. je l’espère
Oui la carrosserie a été refaite presque complètement : à l’exception du tunnel autour du moteur, car nous n’avons pas sorti le moteur et la bv du véhicule.
Les lames de suspensions / silentblocs / amortisseurs ont été refaits.
La mécanique/transmission, on lui a fait un BON rafraîchissement, et on va voir dans le temps ce qui tient et ce qui ne tient pas : j’ai un 2eme moteur Turbo complet, j’ai normalement le temps de le refaire si ça roule un petit moment comme cela. Enfin .. je l’espère

-
- Régulier
Bonjour.
Super travail, effectivement ont croirait qu'il est neuf.
Bonne route
Super travail, effectivement ont croirait qu'il est neuf.
Bonne route