Il prie l'histoire que la plante récoltée certains modèles afin de corriger cette situation, mais il est encore fréquent de trouver dans les modèles de circulation UMM sans que ce changement effectué, il s'agit d'un a indiqué que ni tous les modèles ont été recueillies.
L'une de ces imperfections de la conception est liée avec le réservoir d'eau qui est placé à côté de la batterie, mais pour le front de la même. Cependant, ce réservoir car il est trop bas par rapport au radiateur et est originaire d'accumulation d'air dans les bacs, cette situation peut provoquer certains problèmes comme le niveau de la tête du moteur (à freins), également le niveau d'eau de la bombe à eau (pour arrêter car travailler dans le vide).
Pour éviter cette situation, l'altération estime que si est suffisamment simple à exécuter, est suffisante pour transférer le dépôt de l'eau s'arrête à côté de la servante de frein.
Nous allons à l'élaboration de la transformation par étapes simples, qui commencent à décrire:
1) Démontez le dépôt respectives et des cuves

2) Pour couper et de retirer le tuyau de purge du radiateur. Une petite extension avec environ doit être laissé 3cm, pour fixer les baignoires plus tard.

3) Afin d'adapter le réservoir d'eau à côté du barrage de l'huile des freins et à proximité de la servante de frein. Cette tâche, peut fait en utilisant le même support, uniquement avec certaines adaptations petit pour fixer le même châssis de l'UMM.

4) Pour finir il suffit de lier la cuve du réservoir d'eau au radiateur et à la bombe de l'eau et l'est déjà.

Comme ils le chavirement est une opération simple et efficace qui empêche certains problèmes qui peuvent venir à se produire, en raison de cette imperfection de la conception