bjr a tous
avec mon frangin nous sommes en train de refaire un umm. seulement il y a une fuite d huile moteur au palier côté boite. nous avons donc changé les 2 tresses.jusque la tout va bien. remontage ok( couple de serrage prix dans une revue de 505 d).puis lorsque nous avons fait l essai pour démarrer l indenor celui avai du mal se lancé.
quelqu un a t il un conseil ?
merci
joint étanchéité moteur (côté BV)
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Re: joint étanchéité moteur (côté BV)
J' ai refait mon moteur a neuf avec un pro.
On a fait tourner le vilebrequin à mesure que l'on serre le palier de la tresse car celle si bloque le vilebrequin.
Le vilebrequin doit tourner relativement facilement.
On a fait tourner le vilebrequin à mesure que l'on serre le palier de la tresse car celle si bloque le vilebrequin.
Le vilebrequin doit tourner relativement facilement.
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Re: joint étanchéité moteur (côté BV)
merci cathy et gilles
on a plus qu a redémonter. on essyera et je vous retiens au courant
a+
on a plus qu a redémonter. on essyera et je vous retiens au courant
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