j'envisage de purger mon circuit de freinage car pour freiner. il faut que je pompe deux a trois fois
mais la vis de purge ma l'air fragile
merci pour vos conseils
SALUT BEN !
pour la purge de circuit de frein mon beaufrere mecano m'a donne un truc impeccable:
il te suffit de prendre une seringue a huile avec un tuyau transparent et d'aspirer sur toutes les purges ! quand tu ne vois plus d'air sortir a travers le tuyau c'est bon!!!!
tu le repetes sur les differents circuit ce qui te permet d'eviter trop de manipulation des vis
sinon tu peux mettre ton circuit sous pression (2,5 BARS)par l'intermediaire d'un bouchon modifie avec une valve de pneu tubeless et ouvrir (en faisant attention au niveau du bocal)!!!
bon courage a toi!!!!
salut ben desole mais si! il te faut quand meme devisser les vis de purge avec l'une ou l'autre methode mais beaucoup moins de fois et la purge a la seringue permet de tirer l'air avec le ldf qui ne peux donc pas rester coincer dans un coin ou l'autre !
en general deux coups de seringue suffisent!
a bientot
bonsoir ben
h-umm!!! la chauffe me parait dangereuse a moins de demonter l'etrier et de debrancher la durite mais pour le faire a part du vehicule sinon tu peux peut-etre percer la vis mais je l'ai jamais fait sur une vis de purge maintenant si d'autres on de meilleurs conseils je pense qu'ils seront bienvenus!!!! parce que la ca devient un peu plus delicat!
a bientot
cedric