Direction assisté difficile
Posté : 21 juil. 2010, 19:12
Alors voilà j'ai un soucy sur le UMM atmo, après une balade en fortet avec un club j'ai eu sur le chemin du retour des point dur dans la direction, au début de temps en temps puis plus fréquement.
En ouvrant le capot j'ai vu que le liquide de DA était resortie par le bocal j'ai de suite pensé à une surchauffe de celui-ci et j'ai donc remplacer tout le liquide du circuit.
Mais rien à faire, ya toujours cette lourdeure dans la direction et ces points dur. Aujorud'hui je me suis un plus penché dessus, j'ai vu que la pate de maintien de la pompe de DA était bralante, la vis du bas qui la bride sur le bloc n'est plus. Dejà une piste, manque de tension de la courroie. Après j'ai controler à l'oeil le débit de la pompe en débranchent l'arrivé au boitier de direction et le débit parait régulier.
Est ce le boitier de direction qui serai en train de rendre l'âme?
J'atent vos réaction et retour d'expérience
Merci d'avance
En ouvrant le capot j'ai vu que le liquide de DA était resortie par le bocal j'ai de suite pensé à une surchauffe de celui-ci et j'ai donc remplacer tout le liquide du circuit.
Mais rien à faire, ya toujours cette lourdeure dans la direction et ces points dur. Aujorud'hui je me suis un plus penché dessus, j'ai vu que la pate de maintien de la pompe de DA était bralante, la vis du bas qui la bride sur le bloc n'est plus. Dejà une piste, manque de tension de la courroie. Après j'ai controler à l'oeil le débit de la pompe en débranchent l'arrivé au boitier de direction et le débit parait régulier.
Est ce le boitier de direction qui serai en train de rendre l'âme?
J'atent vos réaction et retour d'expérience
Merci d'avance