Alors là merci pour ces photos geniales j'adore voila comment j'aime les Umm
Alain 63
Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
A propos de UMMS est présente la saveur un peu en n'incluant pas dans le classement final des équipes 52 et 58, respectivement, pour ceux qui ne pouvaient pas être présentes sur place comme dans mon cas l'idée que vous pouvez obtenir la 5ème place dans sa classe et de 28 à Protummble général peut aussi être que le résultat était insuffisant pour les aspirations légitimes d'un modèle avec ce niveau de préparation et de l'apparence, mais d'analyser la progression chaque heure après la «normalisation» du progrès, de sorte que le handicap le plus important en raison les jeunes de la météorite ont été corrigées, nous voyons qu'il ya machine à faire les premières places de leur catégorie et apparaissent en surbrillance dans le classement général, il n'y a donc que le courage des résultats très positifs apparaissent!
Une spéciale, sans doute, mérite l'intérêt énorme pour la participation de l'équipe n ° 62 Manuel Azevedo, accompagné par Fernando Alves Azevedo et Mário qui a atteint la 4e place en classe dans une honorable 45ème place au classement général tout en récompensant la persévérance de ceux qui ont connu de la limitation signifie qu'il a certainement fait tout son possible pour obtenir un bon résultat.
Et pendant des années, nous espérons que les résultats sont meilleurs pour UMMistes participants.
Pourrait tu nos donné de plus amples renseignements sur ce Proto
que je trouve superbe.
Quel moteur ( cylindrée,puisance), quelle boite, transmissios,suspensions
etc;;