50 ans COURNIL

Discussions générales toutes marques confondues.
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent

50 ans COURNIL

Message par Dav »

Bonjour les UMM'istes

Info que j'ai déjà diffusé dans l'espace club le 24/01

Juste un petit EMAIL pour vous informer du rassemblement des 50 ans de Cournil.
Info d'Alain Cournil ci dessous.
RASSEMBLEMENT 50 ans Cournil.pdf
Le rassemblement Cournil est le weekend avant le rassemblement UMM. Pour Les UMM'istes qui veulent faire les deux la distance entre Aurillac et Clermont-Hérault est de 225 KM avis aux amateurs.
J'envisage de proposer 2 formules pour cette année :
- Rassemblement Cournil et UMM
- Rassemblement UMM seul
J'attends plus de nouvelles d'Alain Cournil.

Donnez moi votre sentiment sur ces propositions

B'UMM année
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Adhérant N°62
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: 50 ans COURNIL

Message par beny 19 »

Salut David, pour le rassemblement cournil je ne suis pas loin (1h30 de route) Pourquoi ne pas y allé mais seulement voila si je suis le seul UMM ça va faire "tache". De plus je ne sais pas si les UMM'istes vont faire le déplassement. A mon avis perso il vaut mieux ce concentré sur notre rassemblement.Car, préparé un départ pour un rassemblement prend du temps donc avec une semaine de battement entre les deux je pense que c'est trop juste.
Après, ceci est mon point de vue reste a voir celui des autres UMM'istes.
UMM'icallement
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Dav »

Salut Ben,

Effectivement c'est de la logistique et du temps en plus, mais bon .... moi perso je m'y rendrai. Ça fait 3 jours de plus à prendre mais c'est mes uniques vacances de l'année. Je pense que nos amis ANTOINE s'y rendront également.
Si tu est a coté, alors on se retrouvera la bas.
On attend le programme des festivités d'Alain Cournil.
A +
Adhérant N°62
sarah23
Habitué
Habitué

Message par sarah23 »

beny 19 a écrit :Salut David, pour le rassemblement cournil je ne suis pas loin (1h30 de route) Pourquoi ne pas y allé mais seulement voila si je suis le seul UMM ça va faire "tache". De plus je ne sais pas si les UMM'istes vont faire le déplassement. A mon avis perso il vaut mieux ce concentré sur notre rassemblement.Car, préparé un départ pour un rassemblement prend du temps donc avec une semaine de battement entre les deux je pense que c'est trop juste.
Après, ceci est mon point de vue reste a voir celui des autres UMM'istes.
UMM'icallement
Bonjour à tous,
Je suis partante pour venir avec toi beny, on sera au moins 2 UMMs ;) .

A+
joel37
Habitué
Habitué

Message par joel37 »

Dav a écrit :Bonjour les UMM'istes

Info que j'ai déjà diffusé dans l'espace club le 24/01

Juste un petit EMAIL pour vous informer du rassemblement des 50 ans de Cournil.
Info d'Alain Cournil ci dessous.
RASSEMBLEMENT 50 ans Cournil.pdf
Le rassemblement Cournil est le weekend avant le rassemblement UMM. Pour Les UMM'istes qui veulent faire les deux la distance entre Aurillac et Clermont-Hérault est de 225 KM avis aux amateurs.
J'envisage de proposer 2 formules pour cette année :
- Rassemblement Cournil et UMM
- Rassemblement UMM seul
J'attends plus de nouvelles d'Alain Cournil.

Donnez moi votre sentiment sur ces propositions

B'UMM année
Salut David

Chacun peut avoir son point vue sur ce sujet. Pour ma part, on se doit de préserver notre identité et avoir notre rassemblement.
Maintenant, rien ne s'opposerait à associer des Cournils à notre rassemblement (n'est-ce pas Alexandre !), et inversement.

J'ai une question au sujet du rassemblement Cournil, les UMM y sont-ils invités ?
Sans quoi, il n'est pas impossible que j'y participe, sauf que il me faudra prendre des congés car je rejoindrais ensuite Montpellier, ce n'est pas ma route de revenir sur Tours et de repartir sur Montpellier.

Reste à connaître les conditions d'organisation, sans quoi on se la joue AD.
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jgabg »

salut à tous

les cournils se rassmeblent tous les ans au mois d'aout mais c'est un rassemblement uniquement réservé aux cournils

pour les 50 ans c'est un rassemblement exceptionnel au moi de mai, et les umm sont invités à y participer ainsi que les auverland .

à mes yeux les umm'istes peuvent difficilement se rassembler à cette même date pour des raisons d'organisation, surtout sur un week end de 2 jours seulement.Par contre si plusieurs membres des umm'istes s'y retrouvent ils pourraient surement représenter notre club ,et faire un compte rendu de cet événement lors de notre rassemblement du mois de juin.

du coup il serait intéressant de savoir qui peut y aller.

personnellement je vais essayer de participer aux deux rassemblements, parce que je ne suis pas loin du cantal ,parce que je n'ai jamais vu de cournil et d'auverland autrement qu'en photo ,et parce que l'umm n'existerait pas sans cournil .

je suis certain de rencontrer les mêmes passionnés ,et je suis déjà impatient d'y croiser certains d'entre vous umm'istes et aussi non umm'istes...

gaby...
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par beny 19 »

Salut a tous vu que je ne serais pas le seul UMM, et que ma grande soeur et partante, je ferais le déplassement pour ce rassemblement ;) Reste a savoir le lieu, comment faire pour s'inscrire etc...
Merci d'avance pour ces réponses.
Bonne journée a tous
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
cantacournil
Novice
Novice

Message par cantacournil »

Slt a tous !!!!!! un pti nouveau sur le forum .. humm !!! deja connu je pense l assoc cantacournil organisse son 4 eme cette année le 12.13.14.15 aout et Mr Cournil organise les 50 ans du cournil,nous lui souhaitons de reussir cet anniversaire et que bcp de monde y participe moi pour ma part mon cournil est en refection mais je serais present le samedi aprem ou le dimanche sur le lieu de la manif.
Qui sait pe etre qu un jour !!!!!!! que cantacournil fera venir les umm mais c est pas encore a l ordre du jour ......par contre si qq uns d entre vs veulent venir a la soirée du 14 aout pour deguster un cochon a la broche,danser et manger des pizz cuitent au four a pain je vs y invite (pour cela allez sur le blog en tapant "cantacournil.fr" sur google. A bientot.....
Rien n'arrete un Cournil meme pas les freins ..........................
CANTACOURNIL
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Rien n'arrete un Cournil meme pas les freins !!!
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jgabg »

génial
jacques m
Habitué
Habitué

Message par jacques m »

Bonjour
Je vais me rendre au rassemblement Cournil cela me rappellera des souvenirs.
jacques
Répondre