cantacournil !!!

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
cantacournil
Novice
Novice

cantacournil !!!

Message par cantacournil »

Slt a tous !!!!!! un pti nouveau sur le forum .. humm !!! deja connu je pense l assoc cantacournil organisse son 4 eme cette année le 12.13.14.15 aout et Mr Cournil organise les 50 ans du cournil,nous lui souhaitons de reussir cet anniversaire et que bcp de monde y participe moi pour ma part mon cournil est en refection mais je serais present le samedi aprem ou le dimanche sur le lieu de la manif.
Qui sait pe etre qu un jour !!!!!!! que cantacournil fera venir les umm mais c est pas encore a l ordre du jour ......par contre si qq uns d entre vs veulent venir a la soirée du 14 aout pour deguster un cochon a la broche,danser et manger des pizz cuitent au four a pain je vs y invite (pour cela allez sur le blog en tapant "cantacournil.fr" sur google. A bientot.....
Rien n'arrete un Cournil meme pas les freins ..........................
CANTACOURNIL
Copie de CANTACOURNIL.jpg
http://cantacournil.fr.over-blog.fr/
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par cantacournil le 28 janv. 2011, 17:17, modifié 1 fois.
Rien n'arrete un Cournil meme pas les freins !!!
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: cantacournil !!!

Message par jgabg »

salut

hé bin ça en fait des bonnes nouvelles ces derniers jours

super
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: cantacournil !!!

Message par Dav »

Salut CANTACOURNIL,

J'ai vu Alain COURNIL ce WE, je pense que certain UMM'istes seront au rassemblement Cournil, nous y sommes cordialement invité par Alain. Pour ma part j'y serai, ce sera l'occasion de se rencontrer et d'échanger sur nos engins et pourquoi pas de prévoir une rencontre future.

A bientot
Adhérant N°62
Répondre