RECHERCHE UMM

Petites annonces de véhicules, pièces détachées ou divers ayant trait aux UMM, Cournil et Auverland.
Répondre
monfrayd
Novice
Novice

RECHERCHE UMM

Message par monfrayd »

Bonjour a tous je suis a la recherche d'un UMM (pas une épave) région Nord petit budget 3000€ faire offre merci d'avance DIDIER
docphilz
UMM d'Or
UMM d'Or

Re: RECHERCHE UMM

Message par docphilz »

pour ce budget tu devrais trouver un UMM sympa.

Bonne recherche
Umm un jour, UMM toujours
Alain63
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Alain63 »

monfrayd a écrit :Bonjour a tous je suis a la recherche d'un UMM (pas une épave) région Nord petit budget 3000€ faire offre merci d'avance DIDIER
Bonjour Didier je vois que tu as bien suivie mes conseil et découvert le forum sourire
Excuse moi après mes 2 autos en panne depuis Novembre dernier, ma tronçonneuse, ca a été mon pc qui a planté dernièrement, donc me revoilà seulement, car un pc je me débrouille une fois les pièces acheminées lol, as tu trouvé ton bonheur ?

Bonne continuation
Alain 63

Avant de porter un jugement sur la vie de quelqu’un mettez ses chaussures, parcourez son chemin, vivez son chagrin, ses doutes, et trébuchez là où il ou elle a trébuché, relevez vous tout comme il l’a fait. Et seulement là vous pourrez le juger
kirogwen
Novice
Novice

Message par kirogwen »

JE VEND UN UMM ALTER EN ETAT DE FONCTIONNEMENT CT VALABLE 07 2011
QUELQUES FRAIS A PREVOIR
CARROSSERRIE ET CHASSIS BON
FAIRE PROPOSITION
Sylvain
Novice
Novice

Message par Sylvain »

Bonjour,

Je vend mon UMM avec controle technique ok du 22/03/2011, il démarre au 1/4 de tour je le vend 3000€. Si tu es intéressé, contact moi.
A+

monfrayd a écrit :Bonjour a tous je suis a la recherche d'un UMM (pas une épave) région Nord petit budget 3000€ faire offre merci d'avance DIDIER
Répondre