Bonjour,
j'ai une question comment on change le recepteur d'embrayage.Je crois que c'est lui qui fuit.
Jai dessere une des vis de la patte ça bouge mais ça ne sort pas.
Merci
Phil
CHANGEMENT RECEPTEUR EMBRAYAGE
-
- Régulier
CHANGEMENT RECEPTEUR EMBRAYAGE
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- UMM d'Or
Re: CHANGEMENT RECEPTEUR EMBRAYAGE
Bonsoir Philippe,
Je n'ai encore jamais cette pièce mais j'ai lu quelque part qu'il y avait un circlips et que pour sortir le récepteur il fallait appuyer sur la pédale d'embrayage pour mettre sous pression.
J'espère pour toi que cela marchera.
A+
Pascal
Je n'ai encore jamais cette pièce mais j'ai lu quelque part qu'il y avait un circlips et que pour sortir le récepteur il fallait appuyer sur la pédale d'embrayage pour mettre sous pression.
J'espère pour toi que cela marchera.

A+
Pascal
- beny 19
- UMM d'Argent
salut phil, pour le démontage du récepteur il faut que tu démonte la petite tole qui est fixée sur la cloche d'embrayage juste en dessus du recepteur qui tien par 4 petit boulons (clé de 11).
Tu trouvera derriere, sur le récepteur un circlips exterieur qui l'empeche de sortir.
Tu fait sauté le circlips (attention de ne pas l'échappé dans la cloche) et le récepteur vas sortir tout seul. Si des fois il veut forcer un peu un petit coup de dégripant est le tour est jouer.
Bon courage
Tu trouvera derriere, sur le récepteur un circlips exterieur qui l'empeche de sortir.
Tu fait sauté le circlips (attention de ne pas l'échappé dans la cloche) et le récepteur vas sortir tout seul. Si des fois il veut forcer un peu un petit coup de dégripant est le tour est jouer.
Bon courage

Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
UMM Une Motricitée Magique
-
- Régulier
SALUT ET MERCIPOUR LA REPONSE,
j'avais démonté la plaque mais je ne comprenais pas pourquoi il ne voulais pas sortir.Maintenant la chasse au circlip est ouverte.Je vous tient au courant de la reusite de l'operation.
PHIL
j'avais démonté la plaque mais je ne comprenais pas pourquoi il ne voulais pas sortir.Maintenant la chasse au circlip est ouverte.Je vous tient au courant de la reusite de l'operation.
PHIL
- Lefebvre
- Régulier
Bonjour à toutes et tous,
Va sur le bon coin, il y a plein de pièces.
Va sur le bon coin, il y a plein de pièces.
Oumement vôtre !