Salut tous le monde,
Le WE dernier je suis aller reconnaitre le lieu de notre prochain rassemblement UMM à Cabriére près de Clermont l'Hérault chez nos hôtes Stéphanie et Michel SOLER.
Michel nous a préparer 2 belles journées de balade, la première autour du lac du Salagou, la deuxième autour de Cabriére. Le terrain est caillouteux, pas de grosses flaques de boue sur le parcours.
Nous somme logé dans des mobiles home au camping « les clairettes ». J’apporte 2 plancha à gaz pour le repas du jeudi soir pour ceux qui veulent faire des grillades. Le camping nous met a disposition un espace couvert par une bâche avec tables, sièges, lumière et courant.
Les repas du vendredi et samedi midi sont tiré du sac comme d’habitude. Le repas du vendredi soir se fera chez la famille SOLER, ils nous prévoient un plat régional. Le repas du Samedi soir se fera au restaurant de Cabiére autour d’une Paella.
Nous serons environ 35 personnes, vivement le 02/06 pour les retrouvailles.
Rassemblement UMM'istes du 05/06 au 05/06/2011
- Dav
- UMM d'Argent
Rassemblement UMM'istes du 05/06 au 05/06/2011
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Adhérant N°62
- beny 19
- UMM d'Argent
Re: Rassemblement UMM'istes du 05/06 au 05/06/2011
il me tarde, il me tarde, il me tarde!!
Tout les ans c'est pareil! Ce sont les dernières semaines les les longues pour l'attente mais les plus courtes pour la mecanique!
Bonne journée a tous
Tout les ans c'est pareil! Ce sont les dernières semaines les les longues pour l'attente mais les plus courtes pour la mecanique!

Bonne journée a tous

Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
UMM Une Motricitée Magique
-
- Habitué
Bonsoir à tous,
on est en plein préparatifs pour le départ.
Dernière révision et ptit lifting pour le umm.
Vivement le 2.
A bientôt...
on est en plein préparatifs pour le départ.
Dernière révision et ptit lifting pour le umm.
Vivement le 2.
A bientôt...

- jgabg
- UMM d'Argent
salut à tous
un grand merci à stephanie et michel
à david aussi pour les info
ce ne sera que mon deuxième rassemblement mais je garde un très bon souvenir du premier en 2009
j'espère que les umm seront prêts pour amener le plus de monde possible avec les glacières pleines de bonnes choses.
beny et sarah on'y est presque, plus que trois semaines et d'mi
gaby...
un grand merci à stephanie et michel
à david aussi pour les info
ce ne sera que mon deuxième rassemblement mais je garde un très bon souvenir du premier en 2009
j'espère que les umm seront prêts pour amener le plus de monde possible avec les glacières pleines de bonnes choses.
beny et sarah on'y est presque, plus que trois semaines et d'mi
gaby...
- Dav
- UMM d'Argent
Mon UMM turbo à la boite transfert HS, je l'ai sorti des entrailles de la bête et j'ai récupéré une autre sur un UMM épave qui traine chez moi. Le WE prochain je remonte tout, en espérant quel est bonne. Quand j'aurai le temps, j'ouvrirai pour voir ce qui est cassé, mais a première vue je pense que la chaine glisse sur un pignon !!!! a voir.
A oui, j'ai aussi cassé le vis la plus en haut de la bride entre turbo et tuyau échappement, j'ai pas envie de sortir le turbo pour percé, quelqu'un a t'il déjà réalisé cette opération sur turbo dans véhicule ?
Il me tard de vous revoir, je serai au camping le jeudi en début d'après midi pour vous accueillir.
A+
A oui, j'ai aussi cassé le vis la plus en haut de la bride entre turbo et tuyau échappement, j'ai pas envie de sortir le turbo pour percé, quelqu'un a t'il déjà réalisé cette opération sur turbo dans véhicule ?
Il me tard de vous revoir, je serai au camping le jeudi en début d'après midi pour vous accueillir.
A+
Adhérant N°62
- jgabg
- UMM d'Argent
salut dav
la poisse arrive vraiment au pire moment
gaby...
la poisse arrive vraiment au pire moment
gaby...
- jgabg
- UMM d'Argent
comme pour le rassemblement cournil à aurillac
pour ceux pour qui la route est longue jusqu'à clermont l'herault ,et qui souhaiteraient faire une halte en auvergne près de clermont ferrand la veille (ou avant) ,nous proposons notre chambre d'amis (1 lit pour deux ) et de quoi installer 1 ou 2 sacs de couchages dans le salon.
il y a aussi de la place pour camper sur le terrain communal à 2 mn à pieds
l' A75 est à 10 mn
ummistement, gaby et chantal...
pour ceux pour qui la route est longue jusqu'à clermont l'herault ,et qui souhaiteraient faire une halte en auvergne près de clermont ferrand la veille (ou avant) ,nous proposons notre chambre d'amis (1 lit pour deux ) et de quoi installer 1 ou 2 sacs de couchages dans le salon.
il y a aussi de la place pour camper sur le terrain communal à 2 mn à pieds
l' A75 est à 10 mn
ummistement, gaby et chantal...
- alexandre
- Habitué