rass 2011

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
belinda
Régulier
Régulier

rass 2011

Message par belinda »

salut la compagnie :lol: , bien arrivés, nous espérons qu'il en est de mème pour tout le monde. Super bons moments ( com d'hab :lol: ) et plein de souvenirs jusqu'à l'année prochaine . Amitiés à tous Philippe Bélinda
joel37
Habitué
Habitué

Re: rass 2011

Message par joel37 »

Bien arrivés également après 9 heures de route. Au plaisir de recevoir de vos nouvelles suite à votre retour de l'Hérault. Maintenant, plein de souvenirs, et des photos à classer. Encore merci à Michel et sa famille. Amitiés à tous. Joel et Jocelyne
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jgabg »

salut à tous

bien arrivé également,

merci à michel et stéphanie pour leur accueil ,merci à tout le club pour sa bonne humeur ,merci à l'hèrault pour ses paysages.

à peut être en novembre pour le portugal,sinon l'année prochaine en corréze.

ummistement,gaby...
sarah23
Habitué
Habitué

Message par sarah23 »

Salut à tous,
bien arrivés également, sans aucun soucis mécanique :lol: .
Un Grand Merci à Michel et Stéphanie pour ce super week-end dans l'Hérault.
Très bons souvenirs avec pleins de photos dont vous aurez un avant gout sur le forum et l'intégralité sur dvd au rassemblement 2012 en Corrèze ;) .
Merci à tous pour ce week-end mémorable que l'on a passé en votre compagnie.
Vous nous manquez déjà :(
A très bientôt... ;)

Bises à tous
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Dav »

Je suis heureux de voir que tous le monde est bien rentrée.
Ce WE à été trop court, comme d'habitude, un grand MERCI a Stéphanie et Michel qui ont organiser ce WE de mains de maitre malgré la météo capricieuse.
Humour et bonne humeur au rendez vous,que du bonheur.
L'UMM automatique de Ludo à roulé à 85 Km/h Maxi, moi avec ma remorque pas plus de 40 Km/H en cote ( mais 100 KM/H sur le plat), nous somme donc rentré a Brignoles vers 19H30.

Je vous tiens informé pour le voyage au Portugal

Bises a tous le monde.
Adhérant N°62
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par beny 19 »

Bonjour a tous, content de voir que tout le monde est bien rentrée! Pour ma part mon pont a tenu malgré les bruits suspect ;) Maintenant reste a démonter pour voir ce qui ne va pas.
Encore un grand merci a Michel et toute sa famille pour ce week end riche en découvertes.
Des paysage sublimes ainsi que beaucoup d'endroit chargé d'histoire.
Comme chaque année c'est avec le coeur gros que nous sommes repartis dans notre correze natal. Bientot l'aventure au portugal peut etre en atmo boite 4...
Vivement l'an prochain "chez nous" pour de nouvelles retrouvailles et surtout de nouvelles aventures.
Bonne journée a tous!
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Myriam
Novice
Novice

Message par Myriam »

Et voilà week end fini !! Vivement l'année prochaine !!
Merci encore à Stéphanie et Michel pour leur chaleureux accueil et leur bon vin !!
Nous sommes bien arrivés à bon port tranquillement et maintenant il faut reprendre la vie de tous les jours
Louis rêve encore de la bouillasse !!! Il a adoré !
A l'année prochaine
Myriam
ummfly
Habitué
Habitué

Message par ummfly »

Apparemment, tout se passe comme meilleure que l'on pourrait attendre de michel et stéphanie.

Pour moi, il était impossible d'atteindre cette année pour assister à cette année, mais n'a pas donné le jour férié pour obtenir plus de jours, qu'il était désolé parce que je sais que j'ai manqué un bon moment tous ensemble cette grande famille entre UMM.

Maintenant, c'est tout manque quelques photos afin que nous puissions voir ce que nous avons raté.

Rendez-vous tous et encore une fois félicitations à michel et stéphanie et a toute la familie UMMiste.
 Bientôt

Norberto Liberato
www.clubeumm.pt
Répondre