week end dans le berry

Discussions générales toutes marques confondues.
Répondre
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent

week end dans le berry

Message par beny 19 »

Suite a l'invitation du duc Pascal et de la duchesse Manue, nous nous sommes rendu au chateau de chateauneuf-sur-cher pour un petit week end découverte. 8-)
Autour d'un bon repas nous avons dégusté les bonne poulardes bien roti ainsi que quelques soissons avec de la bonne soivre!! :lol:
C'est apres une petite promenade en UMM que nous sommes arrivés au chateau, suivi d'une visite guidée des oubliettes et des souterrains! 8-) Ensuite nous somme repartis a bord du UMM T.E.C (Transport En Communs) qui ressemblé plus a une bétaillière qu'a un bus... :lol: afin d'effectuer la visite du parc.
Mr le duc Pascal m'a ensuite confié les clef de son chateau pour que je lui ouvre la porte :)
Une porte que je n'ai pas réussi a ouvrir :roll: Ah ce pascal quel ingénieur!! :ugeek:
Une fois la porte ouverte, nous avons visité ce chateau notre guide le connait comme sa poche!!
Une batisse impressionnante! Il avait de l'idée les ancètres!!
Puis retour autour de la table pour une fois de plus MANGER!! :lol:
Pour cloturer le repas et éliminer quelques calories quoi de mieux que de partir a la chasse?
Mais attetion pas n'importe quelle chasse! LA CHASSE A LA SALOPE!!
Ce n'est qu'une petite bestiole qui ressemble a un mille pattes et qui se déplace trés vite. Parfois trop vite, on a pas eu le temps de l'écrasée qu'elle est déja parti! Chaque tir (avec comme arme un balais de precision ultra moderne...) qui s'avère raté, le chasseur s'exclame SALOPE!!! D'ou son nom! :lol:
Bref, apres une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner c'est avec le coeur gros que nous avons due repartir "chez nous".
Pour conclure, un petit week end sympa ou j'ai eu le plaisir de rencontrer des passionnés d'UMM avec qui on se sent bien des la première minute de discussion. J'ai été enchanté de faire la connaissance de Guy et sa famille, ainsi que les amis de pascal.
Encore merci a Pascal et Manue! Et a trés bientot pour de nouvelles aventures!
UMM'icalement
Beny
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
danumm
Novice
Novice

Re: week end dans le berry

Message par danumm »

super weekend passé dans le berry chez manue et pascal !chaleureux accueil autour d'une bonne table .visite inoubliable du chateau et des oubliettes avec un guide super compétent (pascalou) ..une ambiance super autour de passionnés d'UMM!!!!!vivement les prochaines retrouvailles!!!amities a tous sans oublier GUY et sa famille .merci pour tout :Dany et monica .
UMM=Utile, Maniable, Merveilleux!!
sarah23
Habitué
Habitué

Message par sarah23 »

Super week-end chez Manue et Pascal dit "Le Chatelain et Mme La Duchesse" et sans oublier miss Clarance qui nous a fait une petite fugue suite a l'intrusion dans son domaine d'une bête noire surnommée Elliot :lol:
Après avoir découvert les entrailles du château, et parcouru les pistes accidentées du parc, nous nous retrouvions autour d'une table très très bien garnie.
Nous avons retrouvé notre ami Gaby et fait la connaissance de Guy et sa famille , ainsi que Monsieur Jacques M et un ami.
Gros délires et bonne humeur nous réunissez autour d'une même passion.
Je vous mettrais les photos dès que possible :D
Gros Bisous à tous et à toutes.
A très bientôt... ;)

Sarah et Carole
sarah23
Habitué
Habitué

Message par sarah23 »

beny 19 a écrit : Pour cloturer le repas et éliminer quelques calories quoi de mieux que de partir a la chasse?
Mais attetion pas n'importe quelle chasse! LA CHASSE A LA SALOPE!!
Ce n'est qu'une petite bestiole qui ressemble a un mille pattes et qui se déplace trés vite. Parfois trop vite, on a pas eu le temps de l'écrasée qu'elle est déja parti! Chaque tir (avec comme arme un balais de precision ultra moderne...) qui s'avère raté, le chasseur s'exclame SALOPE!!! D'ou son nom! :lol:

UMM'icalement
Beny

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci à Manue de nous avoir fait découvrir cette bête étrange, quelle partie de rire ;)
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par jgabg »

salut

:lol: :lol: :lol:
j'étais tés heureux de vous rejoindre ce dimanche autour de ce chateau,
merci encore à pascal et manue , à guy et à sa belle petite famille, à toute l'équipe de creuse et corrèze,à galichette et ses trois compères
je suis désolé de ne pas avoir rencontré jacques et alexandre ,mais ce n'est que partie remise.

à bientôt pour de nouvelles aventures...

gaby...
GROSGUY
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par GROSGUY »

Un weekend qui fait du bien !!!

Nos compères Manue et Pascal dit "les Châtelains" nous ont concocté un petit weekend sympa.
Tout le monde est arrivé les bras chargés de victuailles, peut-être un peu trop :lol:, la table n'était pas assez grande pour tout acceuillir.
Pendant ces trois jours j'ai fait la connaissance de Jacques et son ami Pascal (des passionnés de4X4), de Sarah et de sa famille " les Creuziens ". Le tandem Dany-Beny n'en aurait pas pour longtemps à vous disséquer un umm. Et de Gaby dont j'apprécie le phrasé et les reportages photos et ce qui ne gâte rien,
a un bon petit coup de volant.
Ma famille et moi même avons apprécié cette rencontre entre Ummistes. Je remercie Sarah d'avoir donné
son baptème d'UMM à Mathys qui complètement rassuré c'est endormi.
Une pensée pariculière pour " Charlotte ", en espérant qu'elle se porte mieux et pour notre ami Alexandre
dont j'espère avoir des nouvelles prochainement.

Un grand remerciement à tous !!!

Un weekend qui en appelle d'autres

Amitiés Guy et sa famille
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
jacques m
Habitué
Habitué

Message par jacques m »

Bonsoir a tous
Un grand merci a Pascal et Manue pour cette rencontre dans le berry
Ces amateurs d' umm sont vraiment sympas Les corréziens avec leur superbe umm.Guy et sa famille.et aussi Julien .
Le parc du château véritable terrain de jeu pour nos umm .Pascal nous a fait une démonstration.
A bientôt Jacques..
PASCAL
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par PASCAL »

Bonsoir à Toutes & Tous,

Nous vous remercions d'être venus nous voir à la maison, nous avons passé de très bons moments avec vous. Seule Clarence la minouche n'était pas mécontente de voir partir Eliott et Chris !!! :lol:

A bientot,

Pascal & Manue
Répondre