Autour d'un bon repas nous avons dégusté les bonne poulardes bien roti ainsi que quelques soissons avec de la bonne soivre!!

C'est apres une petite promenade en UMM que nous sommes arrivés au chateau, suivi d'une visite guidée des oubliettes et des souterrains!

Mr le duc Pascal m'a ensuite confié les clef de son chateau pour que je lui ouvre la porte

Une porte que je n'ai pas réussi a ouvrir

Une fois la porte ouverte, nous avons visité ce chateau notre guide le connait comme sa poche!!
Une batisse impressionnante! Il avait de l'idée les ancètres!!
Puis retour autour de la table pour une fois de plus MANGER!!

Pour cloturer le repas et éliminer quelques calories quoi de mieux que de partir a la chasse?
Mais attetion pas n'importe quelle chasse! LA CHASSE A LA SALOPE!!
Ce n'est qu'une petite bestiole qui ressemble a un mille pattes et qui se déplace trés vite. Parfois trop vite, on a pas eu le temps de l'écrasée qu'elle est déja parti! Chaque tir (avec comme arme un balais de precision ultra moderne...) qui s'avère raté, le chasseur s'exclame SALOPE!!! D'ou son nom!

Bref, apres une bonne nuit de sommeil et un bon petit déjeuner c'est avec le coeur gros que nous avons due repartir "chez nous".
Pour conclure, un petit week end sympa ou j'ai eu le plaisir de rencontrer des passionnés d'UMM avec qui on se sent bien des la première minute de discussion. J'ai été enchanté de faire la connaissance de Guy et sa famille, ainsi que les amis de pascal.
Encore merci a Pascal et Manue! Et a trés bientot pour de nouvelles aventures!
UMM'icalement
Beny