Salut, je vois que personne à donné suite à ce poste.
Pour ma part j'ai étudié la chose et la manip est assez simple mais attention ensuite à l'utilisation que tu va en faire.
Pour passer les ponts en dessous des lames il te faudra déposer les lames et les passer en dessous. Tu devras faire le montage inverse au niveau des brides de pont, les passer au dessus. Ton amortisseur prendra sa place naturellement. Par contre tu sera obligé de rallonger les flexibles de freins avant et arrière.
Autre chose si tu compte faire du pure TT alors il va falloir revoir les transmission en sortie de boite car les cardans vont travailler avec plus d'angle et la casse est garantie sinon pour un usage un peu plus soft pas de souci.
Cette modif permet de rehaussé la caisse bien évidement mais aussi indirectement toute la garde au sol car tu pourras mettre des pneus bien plus haut.
Pense aussi à régler tes barres de directions, le longueur de la première entre le boitier de direction et ta fusée avant droite devrai être plus longue.
Voilà je pense n'avoir rien oublier.
Bon courage pour ta modif et fait des photos
