Et si l'UMM tourne à produire?

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ummfly
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Et si l'UMM tourne à produire?

Message par ummfly »

Eh bien, soit environ un an et un magazine Autohoje moitié et de son montage TT par ADP (Portugal Automotive Design) a lancé un défi.

S'il y avait eu un modèle d'avenir de cette icône portugais serait comme?

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Avant de quitter les images des projets qui ont contribué à relever le défi de l'ADP, nous aimerions avoir vos propositions, suggestions, idées, et les modifications connexes, en tenant compte que ce serait une réalité possible.

À votre avis, qu'est-ce qui a modifié ou maintenu dans ce nouveau modèle?
Voici l'article qui est sorti en 2011.
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Norberto Liberato
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ummfly
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Re: Et si l'UMM tourne à produire?

Message par ummfly »

Ce sujet a été créé avec l'intention d'être donné des suggestions, des idées et des changements de notre communauté, en tenant compte du fait que les véhicules de retour UMM étant produites aujourd'hui ce serait à nos attentes en ce qui concerne ce nouveau modèle UMM.

C'est parce que vraiment, en ce moment est une réalité possible qui est en cours d'étude dans le but de UMMS retour à nouveau être produite au Portugal.

Dans ce sens, un groupe d'investisseurs étrangers ont manifesté leur intérêt pour l'achat de la production de véhicules UMM droits à usage domestique et à l'étranger, et même sans avoir rien de plus concret que nous pouvons anticiper avec certitude, il suffit de savoir ce que sont en cours dans ce sens avec l'direction de l'UMM et sont à l'étude et a présenté les différentes possibilités de ce projet peut être une réalité ou non.

Nous vous attendons comme nous le savons plus de nouvelles sur ce projet, mais à ce stade il est trop tôt, et seul le temps et l'avenir déterminera le résultat final, mais nous espérons que ce projet est un succès et a les jambes pour se déplacer .

Jusque-là, nous allons continuer à discuter des suggestions, des idées et des changements à ce idealizaríamos de lancer le prochain modèle UMM.

Il nous reste à remercier tous ceux qui participent à ce sujet pour votre précieuse contribution qui est suivie de près par un mandataire social qui est à la tête de ce projet.

Cela a été assez aimable pour nous faire obtenir une ébauche de ce qui doit être étudié, et nous apprécions ce partage cela avec notre communauté.

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Norberto Liberato
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beny 19
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Re: Et si l'UMM tourne à produire?

Message par beny 19 »

Salut Norberto! C'est super cette idée la! Il faut que ca marche! Personnellement, je partirais sur un vehicule de conception simple et efficace. Chassis et mecanique Mercedes-benz (série G) avec le moteur 6 cylindres (distribution par chaine = simple d'entretien). Avec une carrosserie qui rappele nos UMM. Si ca marche, j'en commande un! 8-)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
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yacoma
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Re: Et si l'UMM tourne à produire?

Message par yacoma »

un engin qui reste un engin capable de faire du tt , equipé de pont rigide , avec des ressorts en place des lames pour un peu plus de confort et un poil mieux en franchissement :D
jnplauchu
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Re: Et si l'UMM tourne à produire?

Message par jnplauchu »

Encore quelques suggestions pour un futur UMM :
- moins bruyant par pitié
- des flexibles de freins type aviation (tressé inox à l'extérieur) qui sont garantis à vie et moins cher ! (pour le prix d'un flexible d'origine, j'ai fait faire 3 flexibles aviation ..)
- un meilleur rayon de braquage
- des pneus homologués uniquement pour qu'ils ne touchent pas la caisse en braquant à fond (quand les miens seront morts je passerai au 7.50 merci du conseil)
- des feux arrières en retrait de la caisse (moins de corrosion et de risque de chocs), démontables facilement de l'intérieur avec une clé (souder les boulons)
- Meilleure accessibilité moteur
- Une cabine avec un intérieur un poil plus haut pour une meilleure visibilité
- glissement limité à l'avant aussi ..
- des ressorts avec des coussins à air comprimé (je cherche une solution pour mon dos meurtri !)
- 100% de pièces standard et dispo rapidement
- 2 ventilateurs électriques activés chacun par 2 interrupteurs à température (2 c'est pour la sécurité) pour refroidir le moteur/radiateur d'eau
- Des essuies-glasse qui s'arrêtent sans gêner la vue, qui nettoient mieux le pare-brise
- des rétroviseurs avec un rebord pour les protéger de la pluie/neige
- de l'inox aux endroits sensibles à la corrosion
- garanti 100 000 km (sans limitation de durée)

.. ça en fait des idées ! D'autres pourront compléter :-)
En attendant vive l'UMM tel qu'il est, avec ses qualités et ses défaults ..
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