Encore quelques suggestions pour un futur UMM :
- moins bruyant par pitié
- des flexibles de freins type aviation (tressé inox à l'extérieur) qui sont garantis à vie et moins cher ! (pour le prix d'un flexible d'origine, j'ai fait faire 3 flexibles aviation ..)
- un meilleur rayon de braquage
- des pneus homologués uniquement pour qu'ils ne touchent pas la caisse en braquant à fond (quand les miens seront morts je passerai au 7.50 merci du conseil)
- des feux arrières en retrait de la caisse (moins de corrosion et de risque de chocs), démontables facilement de l'intérieur avec une clé (souder les boulons)
- Meilleure accessibilité moteur
- Une cabine avec un intérieur un poil plus haut pour une meilleure visibilité
- glissement limité à l'avant aussi ..
- des ressorts avec des coussins à air comprimé (je cherche une solution pour mon dos meurtri !)
- 100% de pièces standard et dispo rapidement
- 2 ventilateurs électriques activés chacun par 2 interrupteurs à température (2 c'est pour la sécurité) pour refroidir le moteur/radiateur d'eau
- Des essuies-glasse qui s'arrêtent sans gêner la vue, qui nettoient mieux le pare-brise
- des rétroviseurs avec un rebord pour les protéger de la pluie/neige
- de l'inox aux endroits sensibles à la corrosion
- garanti 100 000 km (sans limitation de durée)
.. ça en fait des idées ! D'autres pourront compléter

En attendant vive l'UMM tel qu'il est, avec ses qualités et ses défaults ..