Déjà comme tu es dans freins vérifies les totalement. Donc tu démontes tes tambours, tu
vérifies les cylindres de roue et l'état des mâchoires et vérifies aussi si ton ratrappage automatique
fonctionne. Quand tu auras fait cela tu refais tes essais de freinage. Si tu freines toujours de l'avant
repurges ton système, ar droit puis ar gauche après av droit et av gauche.
Il faut essayé et si tu freines toujours de l'avant, vérifies ton répartiteur de freinage ar.
A nouveau essai et si ça persiste il faut contrôler le maitre cylindre.
A +
vis de purge
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Re: vis de purge
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Re: vis de purge
D'accord avec toi Grosguy, juste une petite erreur sur les freins arrieres des Umm ce n'est pas un rattrapage automatique mais un reglage par excentrique
A moins que je me trompe

A moins que je me trompe



- GROSGUY
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Re: vis de purge
Bonsoir Pascal
On va dire que comme je ne les aient pas regardés depuis longtemps j'ai un doute.
Mais Ben tu pourras justement vérifier quel est le type de réglage.
A +
On va dire que comme je ne les aient pas regardés depuis longtemps j'ai un doute.
Mais Ben tu pourras justement vérifier quel est le type de réglage.
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Re: vis de purge
Oui mais la je n'y connais rien
ça peut venir du répartiteur une pédale molle
ou des freins arrière mieu vut il pas que je verifie le maitre cylindre si oui comment peut on le faire
ou la pompe a vide
merci a vous


ou la pompe a vide

merci a vous
benhisto
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Re: vis de purge
Coucou Grosguy,
Je viens d'aller prendre une photo sous l'umm, qu'est ce que t'en pense ?
A bientot comme convenu !
Je viens d'aller prendre une photo sous l'umm, qu'est ce que t'en pense ?
A bientot comme convenu !

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Re: vis de purge
Ok
ummfly a fait un tuto la dessus Alter1 rattrapage automatique Alter2 excentrique,mais rien a voir avec une pédale molle 


benhisto
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Re: vis de purge
Pascal on ne montre pas du doigt, pour la photo ok.
Mais apparemment il y a eu les deux montages.
Demain j'irais voir sur mon umm.
Ben j'ai relu ton post tu te retrouves dans la même situation qu'au départ.
Tu dois pomper plusieurs fois. Donc état des machoires ar (hs ou à régler).
Tu supprimes déjà une source de panne. Si défectueux tu rémédies au probléme.
Sinon machoires de pickup 504 ou break 505. Pour trouver une ref tu vas chez Pgt
ou chez un fournisseur de piéces auto avec tes machoires, tu mesures sans les démonter tes cylindre de roue
le diamètre et la longueur.
A +
Mais apparemment il y a eu les deux montages.
Demain j'irais voir sur mon umm.
Ben j'ai relu ton post tu te retrouves dans la même situation qu'au départ.
Tu dois pomper plusieurs fois. Donc état des machoires ar (hs ou à régler).
Tu supprimes déjà une source de panne. Si défectueux tu rémédies au probléme.
Sinon machoires de pickup 504 ou break 505. Pour trouver une ref tu vas chez Pgt
ou chez un fournisseur de piéces auto avec tes machoires, tu mesures sans les démonter tes cylindre de roue
le diamètre et la longueur.
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Re: vis de purge
Ok merci
grosguy donc des freins arrières Hs rende une pédale molle
bizzard,
merci a vous


merci a vous

benhisto
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Re: vis de purge
Bonjour Ben
Les freins hs ne rendent pas forcément une pédale molle.
Il peut y avoir plusieurs paramètres : fuite sur le circuit,
de l'air dans le circuit, maitre cylindre défectueux,.....
A +
Les freins hs ne rendent pas forcément une pédale molle.
Il peut y avoir plusieurs paramètres : fuite sur le circuit,
de l'air dans le circuit, maitre cylindre défectueux,.....
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