rassemblement UMM 2012

Discussions générales toutes marques confondues.
jgabg
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Re: rassemblement UMM 2012

Message par jgabg »

salut tout l'monde :)

je suis rentré tout à l'heure , la route n'a pas été trop longue mais très pluvieuse .

merci encore pour l’accueil à benny et sarah qui nous ont fait passer un super week end avec dany ,dadou , carole et émilie ;)

je posterai des photos tout à l'heure.

mais avant çà je dois aussi féliciter benny et émilie pour nous avoir " bricolé " un petit quelque chose une semaine seulement avant notre arrivée :D

P5180297.jpg

la petite emma . :shock:

bravo et félicitation à ses parents ;)

c'est déjà pas simple à organiser, un week end d'ummistes ... quelle surprise :shock: :D :D :D

gaby...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par jgabg le 20 mai 2012, 20:25, modifié 2 fois.
sarah23
Habitué
Habitué

Message par sarah23 »

Coucou Gaby,
Cela a était un plaisir pour nous d'organiser ce rassemblement 2012.
Même si vendredi le temps n'était pas avec nous :roll: , on a passé un super week-end
Merci encore à toi de t'être déplacé.
A très bientôt... ;)
Bise

Sarah et Carole
Cathy&Gilles
Régulier
Régulier

Message par Cathy&Gilles »

Nous sommes bien arrivés.
Nous avons également eu beaucoup de pluie, tant mieux l umm est presque propre !!!
Encore merci a tous les organisateurs pour ce weekend et pour le cd que nous avons déjà regardé (que de souvenir)
A bientôt.
Myriam
Novice
Novice

Message par Myriam »

Coucou tout le monde !
Nous aussi nous avons fait bonne route sous la pluie mais en Pajero donc le grand confort !!!!!
C'est encore une fois de plus le coeur déchiré :cry: que nous sommes repartis car comme chaque année c'était un réel plaisir de se revoir !
Merci encore à Beny et Sarah pour ce week end génial !
Et encore félicitations aux heureux parents !! :D
A l'année prochaine chez Cathy et Gilles !
Bizzzz à tout le monde
Myriam
GROSGUY
UMM d'Or
UMM d'Or

Message par GROSGUY »

Emma, sois la bien venue parmi les Ummistes.

Bises aux parents
UMM le passe partout
qui ne passe pas inaperçu !
joel37
Habitué
Habitué

Message par joel37 »

Coucou de chez nous

Retour sans problème, avec un arrêt dans la famille sur Limoges où on s'est empressés de visionner le CD de Sarah. Superbes images de 2011. Merci.
Pour le reste, le rassemblement 2012 aura laissé de très bon souvenirs car si la météo n'a pas été très clémente, le plaisir de se retrouver est toujours là et l'organisation était au top.
Encore bravo à Beny, sa famille et ses amis qui ont partacipé à la préparation, ambiance très conviviale comme de coutume, avec le plaisir de quelques difficultés terrain où se sont distingués un certain nombre d'entre nous.
Nous pouvons déjà présager qu'avec Gilles et Cathy, le prochain rassemblement sera d'un très haut niveau. Merci à eux de nous accueillir dans leur magnifique région.
Au plaisir !
Joël, adhérent n°90 et trésorier UMMistes ,
Dav
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par Dav »

SalUMM les amis,

Enfin de retour à la maison après 2 jours de voyage et 750 Km de route malgré mon convoi très lent 70 Km/H de moyenne sur autoroute avec des montées à 50 Km/H et une V Max à 90 Km/H (pour ceux qui ne savent pas : 1 UMM turbo qui tracte un remorque chargé d'une épave d'UMM soit env 2,7 tonnes de charge). Un bon nettoyage de l'UMM vas être nécessaire, y a de la "bouillsse" partout .....

Merci à Sarah et Ben pour leurs gentillesses et pour l'organisation magistrale de ce WE malgré des conditions météo difficiles.
Bienvenu à Emma et a Tom dans le monde des UMM'istes et bravo à Tom pour avoir fait les 2 jours de rando dans un UMM (Pour anecdote, il ne pleurait que lorsque on le sortait de l'UMM).

Vivement 2013 dans le Beaujolais que l'on se retrouve à nouveau, j'espère que cette nouvelle région à visiter sera l'occasion, pour ceux qui sont à proximité et qui hésite à faire des déplacements long, de venir.

A bientôt
Adhérant N°62
beny 19
UMM d'Argent
UMM d'Argent

Message par beny 19 »

Salut a tous, on peut remercier Emilie,ma femme qui c'est occupé de la paprasserie(reservation, hebergement,restauration...)
Je vois que tout le monde a l'air d'etre bien rentré. Le week-end est trop vite passé vivement l'an prochain!
Un UMM qui fait du bruit, c'est normal. C'est quand il n'en fait plus qu'il faut s'inquiété...
UMM Une Motricitée Magique
Myriam
Novice
Novice

Message par Myriam »

Ah ces hommes !!! :roll:
Cà m'étonnais bien que ce soit un homme qui est organisé tout çà !!!!
DONC MERCI EMILIE !!!!!
Comme vous êtes perdus sans nous ;)
LOL !!!! :lol:

Bizzz à tous
Myriam :P
Répondre