Bonjour,
C'est quelle durite qui était percée ?
Ded
umm turbo de 88 qui ne prend plus les tours
- Ded
- Habitué
- yacoma
- UMM d'Or
Re: umm turbo de 88 qui ne prend plus les tours
normalement s il y a une perte de puissance , c est une durite d air celle qui se trouve entre la pipe d admission et le turbo , via l intercooler ( une des durites bleu) 

-
- Régulier
Oui,c'est ça.Un manchon entre l'admission et le turbo.Il était ouvert sur toute la longueur.Je l'ai donc changer.Ca va,c'est rapide mais trop accessible.Depuis il marche mieux qu'avant j'ai l'impression.
Tant que je vous tient,je me poser des questions sur les elargisseurs de voies.Qu'est ce que vous en pensser?
Merci
Tant que je vous tient,je me poser des questions sur les elargisseurs de voies.Qu'est ce que vous en pensser?
Merci
- alex12r
- UMM d'Or
j' en pense qu' il faut être prudent cer différentes qualités disponibles sur le marché, et que j' aime mieux les jantes à déport (esthétiquement parlant)
mais pour trouver du 16 à déport, mission impossible ou presque
mais pour trouver du 16 à déport, mission impossible ou presque
-
- Régulier
J'ai mis des 15" a deborts(triangular).C'est bien,mais elle restent encore bien a l'interieur.Surtout avec les elargisseur d'aile en plastiques.
J'envisage de restaurer le bb bientot,je verrai a ce moment la.Je vais deja tout remettre nickel avant d'ameliorer.
J'envisage de restaurer le bb bientot,je verrai a ce moment la.Je vais deja tout remettre nickel avant d'ameliorer.