yacoma a écrit :effectivement , si ton surcaleur reste enclenché meme a chaud , tu consomme plus et tu polue plus debranche le pour le controle
tu es ou dans l aveyron , je suis pas tres loin, juste en dessous dans l herault
Merci Yocoma je suis exactement a Entraygues-sur-Truyere entre Espalion et Aurillac dans le cantal d'ou ma proximité avec la maison Cournil j'attend de recevoir mes produits et je vais m'occuper de ce surcaleur et de ce filtre a air
Bonjour, j'ai recu mes produits que je fais avaler a la bete et je lui ai demonté le filtre a air qui soit dit en passant etait quasi colmaté je l'ai nettoyé a la fontaine a solvant aux nettoyeur UV et soufflé mais il reste encore bien sal je suis donc a la recherche d'un filte a air mais rien ne coresponds chez les grands distributeurs du web qui aurait une ref a me donner afin d'etre sur de commander le bon !!!
Ben voila ça ressemble étrangement au mien je vérifierais les côtes lundi car elles sont restées sur mon bureau sauf que mien il y a une soucoupe volante a ailettes accrochée autour mais il me semble qu'il fait 39 cm de long